Ce dimanche 20 Novembre 2022, veille du Black Friday, l'émission Capital de la chaîne M6 se penchait sur le monde du e-commerce et les coulisses de la vente en ligne, avec notamment une troisième partie d'émission qui concernait notre client Mondial Relay.
Parmi plusieurs angles les journalistes se sont intéressés au vécu des Points Relais, ces commerçants qui récupèrent et stockent les colis que les clients viennent déposer et/ou réceptionner. Combien gagnent-ils ? Le partenariat avec Mondial Relay amène-t-il une hausse de fréquentation de leur commerce ? Sont-ils satisfaits de leur relation avec Mondial Relay ?
Si la première partie de l'émission qui concernait entre autres Amazon et Shein était plutôt incisive, le traitement de Mondial Relay était positif, avec des commerçants qui n'hésitaient pas à vanter les mérites de leur partenariat avec notre client depuis 2021, mentionnant pour certains une hausse de chiffre d'affaire de 20% ou une hausse du revenu annuel de 35000 Euro !
Quelle période pour Mondial Relay, qui enchaîne les records du nombre de colis distribués tout en continuant d'assurer la qualité et qui maintenant passe à la télévision !
Nous sommes fiers d'être à leurs côtés au quotidien au sein de leur service digital ou l'un de nos collaborateurs assure le lead de la partie Web et APIs !